Diversifiez votre acquisition clients

Transformez l'audience des distributeurs en chiffres d'affaires
Demander une démo
  • Logo Mieux que des fleurs
  • Logo BricoPrive
  • Logo Irun
  • Logo Boulanger
  • Logo LBV
  • Logo Hello Fresh

Qu'est ce que l'asile colis ?

L’asile colis, asilage ou encore insertion colis est une technique de marketing direct. Ce format du Retail Media valorise l'audience des distributeurs et permet de faire insérer une expérience publicitaire (publicité, sampling, produit gratuit, etc.) dans les colis en complément de la commande du consommateur.
Créer un compte gratuit

Des audiences exclusives constituées de distributeurs renommés

i-run
Le spécialiste du running, du trail et du fitness en ligne.
i-run
Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage. Des offres exclusives sur des produits techniques.
Logo Jimmy Fairly
Des lunettes haut-de-gamme, dessinées et assemblées en France, à un prix 2 à 3 fois inférieur au marché.
Perpète
Le Cadeau idéal pour surprendre vos amis, votre famille ou votre âme sœur.
Logo du Petit Ballon
Rendre le vin plus accessible, plus facile à acheter et plus simple à apprécier.
Que je sois débutant ou confirmé, Pecheur.com m’accompagne dans ma passion de la pêche.
Découvrez la box beauté n°1 en France
Des vêtements beaux, bio et costauds, prêts à être reportés par plein d'enfants différents.
Le site référence d'équipements pour les plaisanciers.
Le Slip Français confectionne des basiques revisités à porter en intérieur ou en extérieur.
Commandez vos pièces sur Oscaro.com pour faire des économies et rouler en toute sécurité.
Vos courses livrées le jour-même en Île-de-France, 7 jours sur 7 de 8h à 22h.
Des centaines de distributeurs référencés et une audience de millions de colis disponibles

Un levier média performant

Les campagnes d'asile colis sont performantes. Des indicateurs clés tels que le coût par colis (CPC), le volume de contact touché, le taux d'engagement (CTR) ou encore le taux de conversion (CVR) permettent d'en apprécier les performances.

Différentes mécaniques de campagnes

L'ouverture d'un colis est un moment positif, générateur d'une hyper attention. Le consommateur est disponible et réceptif à une expérience publicitaire. Soyez créatif !

Notoriété

Faites-vous connaître auprès d’une cible affinitaire.

Conversion

Diffuser des offres promotionnelles et générez des ventes.

Acquisition

Obtenez des prospects qualifiés.

Sampling

Offrez un échantillon, ou un produit gratuit