Faire de l’échange d’audience de colis entre e-commerçants : L’asile colis

L'échange d'audience de colis entre e-commerçants est une pratique courante qui permet à ces acteurs de toucher de nouveaux clients potentiels sans avoir à investir dans un budget média. 

L’échange peut être réalisé de gré à gré, mais il peut également être organisé au travers de notre plateforme. De cette façon, celui-ci est garanti, asynchrone (réciprocité non obligatoire) et peut s’effectuer dans le temps. 

L’intérêt majeur de ce type d’échanges et le rapport coûts / performance. Sans investissement média la performance d’une campagne d’échange en asile colis est incomparable. Les coûts d’acquisitions ou de conversions sont alors de quelques euros. 

Notre plateforme intègre une solution d’Exchange qui permet à chaque e-commerçant de sélectionner ses partenaires, de réaliser l’échange, de déléguer les opérations et d’en suivre les performances. C’est simple et très efficace. 

L'échange d'audience de colis en asile colis peut être une stratégie gagnant-gagnant pour les e-commerçants, permettant d'atteindre de nouveaux clients potentiels de manière ciblée et rentable.