Exploitez tout le potentiel de l'asile colis

Développez votre activité avec l'audience des colis
Planifiez un rendez-vous d'échange
  • Logo Mieux que des fleurs
  • Logo BricoPrive
  • Logo Irun
  • Logo Boulanger
  • Logo LBV
  • Logo Hello Fresh
Qu'est ce que l'asile colis ?
L’asile colis ou asilage est une technique de marketing direct. Issu du Retail Media, ce levier valorise l'audience des colis des e-commerçants. Une expérience publicitaire (publicité, sampling, produit gratuit, etc.) est insérée en complément de la commande du consommateur dans les colis à l'audience cible.
Planifiez une démonstration gratuite

Un moment d'hyper attention

L'ouverture d'un colis est un moment d'hyper attention. Le consommateur est disponible et réceptif à une expérience publicitaire.

Notoriété

Faites-vous connaître auprès d’une cible affinitaire.

Conversion

Diffuser des offres promotionnelles et générez des ventes.

Acquisition

Obtenez des prospects qualifiés.

Sampling

Offrez un échantillon, ou un produit gratuit

Un levier marketing performant

Les campagnes d'asile colis sont ROIstes. Des indicateurs clés tels que le coût par colis (CPC), le volume de contact touché, le taux d'engagement (CTR) ou encore le taux de conversion (CVR) permettent d'en apprécier les performances.

100% d'ouverture

Avec un taux d'ouverture record, l'asile colis fait bien mieux que les autres leviers de marketing direct tels que l'e-mailing ou encore le courrier.

5% d'engagement (CTR)

Engagement volontaire (pas d'erreur de clic), le taux de scan d'un QR Code sur une carte (CTR) témoigne de l'intérêt de la cible pour le message adressé.

Une conversion record

Le taux de conversion moyen (CVR) des campagnes est de 8%. Celui-ci évolue en fonction du ciblage mais également de l'offre proposé à la cible.

Des audiences cibles exclusives constituées de distributeurs renommés

Des centaines d'e-commerçants et une audience de millions de colis disponibles sur notre plateforme. Toutes les audiences que vous souhaitez toucher sont à portées d'envoi
i-run
Le spécialiste du running, du trail et du fitness en ligne.
i-run
Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage. Des offres exclusives sur des produits techniques.
Logo Jimmy Fairly
Des lunettes haut-de-gamme, dessinées et assemblées en France, à un prix 2 à 3 fois inférieur au marché.
Perpète
Le Cadeau idéal pour surprendre vos amis, votre famille ou votre âme sœur.
Logo du Petit Ballon
Rendre le vin plus accessible, plus facile à acheter et plus simple à apprécier.
Que je sois débutant ou confirmé, Pecheur.com m’accompagne dans ma passion de la pêche.
Découvrez la box beauté n°1 en France
Des vêtements beaux, bio et costauds, prêts à être reportés par plein d'enfants différents.
Le site référence d'équipements pour les plaisanciers.
Le Slip Français confectionne des basiques revisités à porter en intérieur ou en extérieur.
Commandez vos pièces sur Oscaro.com pour faire des économies et rouler en toute sécurité.
Vos courses livrées le jour-même en Île-de-France, 7 jours sur 7 de 8h à 22h.

Des campagnes plus durables

Au-delà des performances, et à contrario des leviers d'acquisitions digitaux, les campagnes d'asile colis génèrent des externalités positives.

Sobriété environnementale

Nous valorisons l’inventaire de colis existants. Nos formats sont optimisés pour limiter leur impact environnemental. Usage systématique de papier FSC.

Aucun usage des données personnelles

Nous ciblons les consommateurs en fonction de leurs comportements d’achats. Un ciblage affinitaire qui n'utilisent aucune données personnelles.

Générateur de valeur sociale

Les investissements de campagnes sont réalisés auprès d'e-commerçants résidant en France, générant TVA et IS. Ils soutiennent une activité locale.